Chauffage à air pulsé
La prévention de l’hypothermie périopératoire accidentelle permet de réduire les infections du site opératoire, la durée des séjours hospitaliers et les coûts par patient. La gamme complète de réchauffeurs à air forcé aide les professionnels de la santé à maintenir la normothermie de leurs patients et à améliorer les résultats.
La gamme Mistral-Air® offre une solution tout-en-un pour maintenir le patient au chaud tout au long du parcours péri-opératoire.
Les couvertures chauffantes Mistral-Air®.
Notre gamme complète de couvertures aide les professionnels de la santé à prévenir l’hypothermie périopératoire par inadvertance et à améliorer les résultats des patients. La gamme de couvertures comprend les couvertures Mistral-Air® Premium et les couvertures Mistral-Air® Plus.
- Transfert et distribution optimaux de la chaleur vers le patient
- Pas de flottement
- Pas de perturbation de la circulation de l’air dans le milieu environnant
- Pas besoin de draps en coton
- Performance supérieure : Les couvertures de qualité supérieure peuvent réduire la perte de chaleur jusqu’à 80 % dans l’environnement périopératoire.
Améliorer les résultats pour le patient grâce à un réchauffement sûr, confortable et intelligent du patient
Unité de chauffage Mistral-Air
L’unité de réchauffement à air forcé Mistral-Air® est conforme aux dernières attentes du marché. Elle permet de démarrer la thérapie en 30 secondes et est confortable à manipuler. L’unité de réchauffement est légère, facile à nettoyer et fabriquée dans un matériau résistant aux chocs.
- Transfert de chaleur optimisé grâce à la technologie multi-capteurs et au ventilateur puissant
- Élimination des contaminants de l’air par le filtre HEPA
- Ergonomie et souplesse d’utilisation grâce à un design fin et léger
Les combinaisons chauffantes Mistral-Air®.
Les combinaisons chauffantes Mistral-Air® et les combinaisons chauffantes Mistral-Air® Premium sont conçues pour chaque phase du parcours périopératoire. Les combinaisons peuvent facilement être intégrées dans la période préopératoire en remplaçant la blouse du patient. Après le préchauffage, elles peuvent être utilisées pour le haut et/ou le bas du corps pendant l’opération, pour un réchauffement à la fois passif et actif.
- La prévention est la meilleure solution
- Couverture maximale de la peau
- Pour le réchauffement passif et actif : remplace les blouses d’hôpital ou de chirurgie, le linge de coton et les couvertures chauffantes à air pulsé.