Réchauffement du sang et des fluides à haut débit
L’un des facteurs contribuant à l’hypothermie involontaire est l’administration intraveineuse (IV) de sang et de liquides froids, ce qui entraîne une réduction de la température corporelle principale de 0,25ºC pour chaque litre de solution cristalloïde IV administrée à température ambiante (21ºC) ou avec 500 cc de sang à 5ºC.
Le réchauffement du sang et des liquides peut aider à maintenir la normothermie et contribuera à un résultat positif pour le patient en fournissant du sang et des liquides normothermiques constants à tous les débits.
The Surgical Company PTM dispose d'une gamme complète de produits de réchauffement du sang et des fluides à haut débit, qui offre une technologie sûre et contrôlée permettant d'administrer en permanence du sang chaud et des fluides IV aux patients subissant des interventions chirurgicales.
Système Fluido® AirGuard
Le système Fluido® AirGuard est un système de réchauffement du sang et des fluides. Il réchauffe à la température normothermique du fluide à des débits élevés en seulement 100 secondes. Le système convient à toutes les applications, du débit modéré au débit élevé. Le système Fluido® AirGuard se compose de :
- Réchauffeur de sang et de fluides
- Garde d’air
- Chambres de pression
- Compresseur
- Pôle IV
La nouvelle génération de réchauffeurs de sang et de fluides
Sets à usage unique Fluido
Notre gamme complète de systèmes de réchauffement du sang et des fluides à haut débit aide les professionnels de la santé à prévenir l’hypothermie péri-opératoire par inadvertance et à améliorer les résultats pour le patient.
Les sets jetables se déplacent facilement avec le patient entre les différents systèmes. Le personnel soignant peut ainsi réchauffer les liquides intraveineux du patient dans plusieurs services avec un seul ensemble jetable, sans avoir à déplacer l’unité de réchauffement.
La gamme de produits jetables à haut débit comprend l’ensemble standard Fuido®, l’ensemble Fluido® Trauma et l’ensemble Fluido® Trauma Plus.